Surprise pour nos U13M!

A l’occasion du dernier entrainement de l’année, j’avais préparé une surprise aux garçons : La présence de leurs parents pour une séance un peu particulière à laquelle ils se sont tous livrés (les papas et aussi les mamans, malgré les blessures, malgré l’âge, malgré la journée de travail).

Au menu : Concours, Défis, Match Parents – Enfants et Goûter final

Nous avons tous passé une soirée de folie et les demandes affluent pour que cela soit renouvelé.
Résultat du Concours de Tirs (chaque enfant, avec ses parents, devait marquer le plus de paniers possibles – 1 panier = 1 point – en 3 minutes).

Vainqueur : Famille Lenzo.

Classement : 2ème : Les Clowns (4 garçons venus sans leurs parents) / 3ème : Famille Jean Paul / 4ème : Famille Filippe / 5ème : Famille Jordan / 6ème : Famille Noham et Cuillère de Bois pour la famille Wesley.

Résultat des défis :
Défi 1 contre Coach Benoît – Lancers Francs.
Félicitations à Filippe et Fares, seuls vainqueurs contre le Coach.
Défi 1 contre Julien – Shoots.
J’avais convié pour cette soirée Julien (et oui moi aussi, je venais en famille). Julien avait débuté, comme les garçons, en U13 à Franconville.
Féliciation à Lenzio et Jordan, seuls vainqueurs contre Julien.

Le temps a passé vite mais il fallait terminer par un match Parents / Enfants. Et c’est 5 minutes de folie, des cris, des rires, des chutes. Seule notre mémoire retiendra le score pour ne vexer personne, hihihihihihi !

MERCI A TOUS LES GARCONS qui travaillent avec application malgré les défaites (sans oublier Pierrick qui était malade et nos punis Matis et Luca).
MERCI A TOUS LES PARENTS (Laudy et Géraldina qui assistent à tous les entrainements, et les autres qui assurent le transport tous les 15 jours et les goûters d’après matches).
MERCI A JULIEN.
ET Spéciale Dédicace à Valérie, la femme du Coach, présente à tous les matches