SCORE DU 16-17 Déc.

Pour accompagné les résultats du weekend, un petit résumé du match de nos PNF d’une joueuse, Camille, puis du coach Yann 😉 : « Match retour pour la pré-nat, encore un weekend à jeu de Meaux ! A l’entame du match, le Meaux du coach est clair : avant la trêve, nous nous devons de « réaliser une prestation à la hauteur » pour rattraper notre Meauxvaise performance de la semaine passée. Nous arrivons Meauxtivées, prêtes à en découdre. Quelle surprise de constater que leur 5 de départ est essentiellement constitué de joueuses ayant également joué avec l’équipe R2 il y a une quinzaine de jours. Il est vrai qu’au vu des résultats de notre équipe 3, il y avait de quoi Meauxbiliser les troupes !! On comprend donc la nécessité pour une bonne partie de leurs joueuses de doubler… En attaque, personne ne Meauxnopolise le ballon et l’adresse est au rendez vous. Malgré leurs joueuses très Meauxbiles, nous réussissons à nous adapter en défense pour leur poser problème. Et nous arrivons de plus en plus à nous ajuster sur les Meauxdèles appris à l’entrainement. Résultat nous remportons cette dernière partie de jeux de Meaux de l’année 70-57. Rdv en 2018… d’ici là, attention aux Meaux de ventre suite à l’abus de chocolats. »
« Victoire à domicile conte Meaux (70-57). Après la prestation de la semaine passée il fallait afficher un autre visage, plus appliqué mais surtout bien plus combatif et régulier. Le début de match est plutôt accroché, les deux équipes se rendent points pour points durant les 10 premières minutes. Après quelques adaptations et une application plus précise des consignes demandées les franconvilloises prennent peu à peu l’avantage à la marque. Défensivement les efforts sont réalisés et les ajustements sont de plus en plus juste. Offensivement, le jeu collectif prend le dessus et les joueuses trouvent de nombreuses solutions collectives permettant à chacune de s’exprimer et d’apporter son basket. Il s’agit de la victoire de tout un groupe, qui récompense l’envie et le travail de chacune. A présent, place à la trêve de fin d’année pour se ressourcer, et revenir en forme en janvier. Bonnes fêtes de fin d’année à tous, sans trop d’excès bien évidemment 🙂 » #BravoLesFilles #PlaceALaDetente #BlueNation