Nouvel entraîneur équipe première !

L’équipe première Seniors Féminines a un nouvel entraîneur pour la saison 2017 / 2018.

Il s’agit de CHRISTOPHE DANIEL.

Christophe arrive donc au BCFPB pour prendre en main l’équipe qui évoluera en Nationale Féminine 2. Il est en provenance du club de la St Charles de Charenton où il a passé 11 saisons dont 4 à la tête de l’équipe première masculine en NM3.

Diplômé d’un BE2 et professeur d’EPS, Christophe est à 41 ans, formateur de cadres depuis plus de 10 ans et coach haut niveau sur le Fab5Camp (Evreux) depuis 4 ans.

Ses premiers mots au sein de notre club :

« Je suis ravi de rejoindre le club et j’ai le souhait de pouvoir apporter mes valeurs et mon expertise à cette structure afin de construire un projet durable.
L’équipe est en reconstruction avec beaucoup d’humilité dans notre approche.
Ça n’empêche pas d’être ambitieux mais pour le moment nous attendons de savoir à quel niveau nous serons la saison prochaine car cela bougera plus vite ensuite. »

Nous te souhaitons la bienvenue Christophe et sommes heureux de te compter au sein du BCFPB !