MATCH U15M1

Nos U15M1 ont débuté le match à 10 contre 6 face à l’équipe de Chambly Persan. Dès le début ils ont su mettre donner le rythme et jouer ensemble en montrant une belle complémentarité dans ce groupe (20-12 lors du 1er QT). Néanmoins, le 2ème QT Chambly retrouve un peu son adresse et entre au vestiaire avec un score de 31-26 à la mi-temps.
Revenus au score, les gars de Chambly sont en confiance et nous nous sommes dans le doute, notre moral nous fait un peu défaut et nous nous laissons déborder par le stress en manquant de placer notre jeu, de jouer en équipe et en favorisant les shoots en première attention. Le 3ème QT est à l’image de nos doutes : 9-16.
Mais nous nous laissons pas abattre et pour le dernier quart-temps, nous retrouvons notre basket et notre complicité, de plus la sortie du meilleur scorer de Chambly pour 5 fautes nous redonne confiance en nous. Ce qui nous permet de remporter cette belle rencontre : 54-49.
Grâce à Jacques, nous avons de belles photos pour illustrer cette victoire! https://photos.app.goo.gl/8DBXocEaP824lp1B3
#BravoLesGarcons #OnNeLacheRien #BlueNation