Devenir Partenaire

Le Basket Club Franconville PB, club sportif dynamique du Val d’Oise, compte pas loin de 300 licenciés, des équipes engagées en championnat départemental et régional. Son équipe senior fille 1 joue en 2ème  division nationale. Nous voulons miser sur le futur.

Vous désirez devenir un acteur majeur de notre projet. Nous désirons mettre en place avec vous un partenariat gagnant-gagnant, dans lequel vous associez l’image de votre entreprise à celle d’un club sportif dynamique, en pleine croissance.

Associez les valeurs du sport à celles de votre entreprise et entrez dans le Club des Partenaires du BCFPB.

Offrez à vos collaborateurs l’opportunité de se rencontrer ailleurs que dans les locaux de votre entreprise, en les invitant à venir aux rencontres de votre équipe.

Nous pouvons vous proposer un partenariat personnalisé selon vos besoins. Nous penserons ensemble une relation faite sur mesure, la mieux adaptée à vos attentes.

Vous serez en relation directe avec un interlocuteur unique qui veillera à dynamiser et à valoriser le partenariat mis en place.

Nous vous remercions de l’attention portée à ce message, et espérons vivement pouvoir vous rencontrer prochainement.

real time football odds movements oddslot football dropping odds compare soccer odds