Devenir Partenaire

Le Basket Club Franconville PB, club sportif dynamique du Val d’Oise, compte 350 licenciés, 23 équipes engagées en championnat dont l’équipe senior fille 1 en 2ème  division nationale. Nous voulons miser sur le futur.

Vous désirez devenir un acteur majeur de notre projet. Nous désirons mettre en place avec vous un partenariat gagnant-gagnant, dans lequel vous associez l’image de votre entreprise à celle d’un club sportif dynamique, en pleine croissance.

Associez les valeurs du sport à celles de votre entreprise et entrez dans le Club des Partenaires du BCFPB.

Offrez à vos collaborateurs l’opportunité de se rencontrer ailleurs que dans les locaux de votre entreprise, en les invitant à venir aux rencontres de votre équipe.

Nous pouvons vous proposer un partenariat personnalisé selon vos besoins. Nous penserons ensemble une relation faite sur mesure, la mieux adaptée à vos attentes.

Vous serez en relation directe avec un interlocuteur unique qui veillera à dynamiser et à valoriser le partenariat mis en place.

Nous vous remercions de l’attention portée à ce courrier, et espérons vivement pouvoir vous rencontrer prochainement.

real time football odds movements oddslot football dropping odds compare soccer odds